• 01.jpg
  • 14.jpg
  • 15.jpg

salles des associations

Les nombreuses associations mailloises contribuent à l’animation de la commune. La municipalité les aide à valoriser leurs actions en mettant à leur disposition plusieurs supports de communication :
Site internet, panneau numérique, panneau d’affichage, bulletin municipal « le p'tit maillois »
Des locaux leur sont proposés : salles des associations, salle des fêtes, la maison troglodytique.
Pour les associations sportives, la commune est dotée des infrastructures suivantes : stade, court de tennis, city stade–terrain multisport, terrain de pétanque.
Pour contacter l'une de ces associations, téléchargez la liste en cliquant ici

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Mesure d'audience

Seul le propriétaire du site, à accès aux données statistiques, qui sont stockées sur le serveur d'hébergement.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Activation